Formes de régime méditerranéen pour perdre du poids

re mince
3 min readJul 22, 2021

Quand vous pensez au mot régime, vous pensez peut-être à faire un programme spécifique avec un ensemble de règles. Ces programmes sont attrayants car ils promettent souvent une perte de poids rapide et proposent un ensemble de règles diététiques qui rendront votre parcours de perte de poids moins fatigué à court terme. La flexibilité du régime méditerranéen est une grande force, mais si vous avez besoin de beaucoup de structure ou si vous vous sentez dépassé par la décision de manger, cela peut être difficile au début.

Si vous avez l’habitude de suivre un régime américain typique avec des aliments bien transformés, des fast-foods et des sucreries, il peut être très difficile de remplacer vos habitudes alimentaires habituelles par des aliments principalement végétariens. De plus, si vos compétences culinaires sont limitées, vous ne vous sentirez peut-être pas à l’aise de préparer des repas de style méditerranéen.

conseillé

Régime et remise en forme
Perdre la graisse du ventre est difficile. Ces 5 habitudes saines peuvent vous aider

Régime et remise en forme
Les 3 Jeux olympiques ont un entraînement conjoint qui tonifie vos jambes, vos bras et votre tronc
En recherchant des ressources en ligne et en trouvant des recettes faciles à préparer, vous pouvez surmonter ces problèmes avec des ressources et une assistance supplémentaires.

Visitez ce site

Pour commencer : Comment suivre un régime amaigrissant méditerranéen
Tout ce que vous avez à faire pour commencer est de vous organiser et de planifier votre menu. Voici quelques repères :

Choisissez deux petits déjeuners. La plupart des gens ont l’habitude de petit-déjeuner souvent, donc le seul changement peut être dans le type de petit-déjeuner que vous mangez. Les options de régime méditerranéen faciles comprennent la farine d’avoine, le yogourt grec et les œufs. Assurez-vous de manger des fruits, des légumes ou une combinaison des deux au petit-déjeuner.
Décidez de deux à trois déjeuners et dîners faciles. Lorsque vous limitez vos options, vous réduisez également le nombre d’ingrédients que vous devez acheter et le nombre de repas que vous devez cuisiner. Avec cette stratégie, vous utiliserez facilement votre temps de cuisine, profiterez de différents types et fermerez certaines nuits en insérant des restes. Chaque semaine, vous pouvez choisir différentes choses à faire pour que le menu soit toujours excitant et agréable.
Gardez les aliments simples. Si vous êtes un chef inexpérimenté, choisissez des ingrédients peu bruyants tels que des salades de légumes, des légumes surgelés, des œufs, du thon en conserve et des haricots en conserve ou en conserve (comme des pois et des lentilles cuites à la vapeur). Les options simples de grains entiers comprennent le quinoa, le riz brun et l’avoine.
Préparez vos collations. Remplacez les collations emballées par des collations complètes, que vous les prépariez à l’avance ou sur commande. Les options rapides incluent un fruit avec des noix ou des légumes hachés avec du houmous ou un monticule d’olives.
Concentrez-vous sur l’appréciation de la nourriture. Aucun aliment n’est interdit dans le régime méditerranéen. Au lieu de cela, la nourriture est appréciée et les repas sont conçus pour être appréciés. Ce facteur n’est souvent pas présent dans les programmes de perte de poids, mais il est important pour établir une relation saine avec la nourriture et des habitudes alimentaires durables.

--

--