Une cure de café pour perdre du poids n’est pas qu’une légende urbaine

re mince
4 min readAug 1, 2021

À première vue, « café » et « perte de poids » ne sont pas des mots dans la même phrase. Mais que vous l’aimiez chaud ou froid, le café devient votre nouvelle boisson diététique.

Inspiré par la preuve passionnante qu’une tasse ordinaire peut augmenter les chances d’une longue vie jusqu’à 50 pour cent, Bob Arnott, un ancien journaliste de NBC Nightly News pour 60 minutes, a commencé à expérimenter des moyens de tirer le meilleur parti d’un verre. . Le résultat : une toute nouvelle méthode de détoxification, construite autour d’un café spécial (régulier et décaféiné, chaud et froid) qui contient la plus forte dose d’antioxydants pour lutter contre les maladies et les graisses. À ce jour, les personnes qui ont essayé le “Coffee Cleanser” du Dr Arnott ont pu tout traiter, de l’eczéma au diabète de type 2 et perdre jusqu’à 50 kilogrammes en 50 jours. “Boire du café comme je le fais, et vous pouvez perdre beaucoup de poids tout en changeant votre vie pour le mieux”, explique Arnott.

read more

Le café vous aide-t-il à perdre du poids ?
Après une étude des National Institutes of Health qui a cité les antioxydants dans le café (appelés phénols) comme la clé des bienfaits de la boisson pour la santé, Arnott s’est demandé quelles options de brassage contenaient plus de phénols. Il a été choqué de ne trouver aucune expérience complète, alors il a embauché des chimistes au Laboratoire du Vermont pour classer systématiquement des centaines de haricots.

“La torréfaction foncée tue les phénols”, a déclaré Arnott, ajoutant que lui et son équipe appelaient les rôtis les plus légers des “brochettes sans gras” car ils explosent avec des composés amincissants. De plus, contrairement à leurs homologues sombres, ils sont “délicieux sans sucre ni crème d’engraissement”. Vous trouverez ci-dessous une liste de « kebabs sans gras » haut de gamme, notamment Starbucks, Dunkin’ Donuts et même McDonald’s. Nous partageons également une version spéciale de Arnot Coffee Cleanser, qui combine du café frit sans gras (au moins trois tasses par jour) avec des aliments chics et riches en nutriments qui, selon lui, optimisent les bienfaits du café. Mais que vous utilisiez ou non son régime de désintoxication, chaque tasse de café riche en phénol dont vous rêvez vous donne des points pour lutter contre la graisse.

Combien de café riche en phénol fait perdre du poids
Café à haute teneur en phénol en donnant …

lis

Métabolisme plus rapide Selon une première étude japonaise, les phénols provoquent un sursaut de calories à court terme. Les phénols augmentent également la combustion des calories à long terme en empêchant l’inflammation qui non seulement arrête notre thyroïde, mais peut également entraîner une perte musculaire et une augmentation du métabolisme. Récompenses : Arnott a déclaré que les stimulants d’une seule tasse de café contenant de la caféine “augmentent le métabolisme de 75 à 100 calories supplémentaires par jour”.

Il a été démontré que la combustion des graisses réduit les niveaux d’insuline plus rapidement dans le café, ce qui est excellent car elle empêche la combustion des graisses. Moins nous produisons d’insuline, plus il est facile de brûler les graisses ! Selon Arnott, les phénols réduisent également la formation de nouvelles graisses. Un autre avantage de la caféine : le stimulant aide à libérer les graisses des cellules adipeuses pendant l’activité, afin que le corps puisse les brûler rapidement. « C’est une augmentation fantastique pour la perte de poids ! »

Évitez les graisses et les calories. Il existe en fait plusieurs types de phénol dans le café. Il a été démontré qu’un type, l’acide chlorogénique, réduit notre absorption de glucides, de sorte que certaines des calories contenues dans le pain que nous mangeons avec du café ne sont pas comptées. Arnot, quant à lui, a noté qu’un autre phénol appelé mélanoïdine réduit l’absorption des graisses alimentaires — ce qui signifie qu’encore plus de calories ne sont pas comptées ! “Je pense que c’est parce que les gens vont instinctivement prendre un café après un repas copieux”, a-t-il déclaré.

Résultats du programme de régime café
Marnie Rohda, une mère de 48 ans du New Jersey, a été l’une des premières à se porter volontaire pour le Arnott Coffee Cleanser. Huit semaines plus tard, il pesait 20 livres de moins. “Je n’ai jamais bu de café régulièrement auparavant. Maintenant, je suis coincé!”, a-t-il déclaré. Puis une autre mère du New Jersey, Gloria Calmon, 47 ans. En augmentant son café à cinq tasses de phénol riche par jour, elle avait 15 ans en 21 jours. “Je ne peux plus dormir l’après-midi, mes envies d’aliments malsains se sont calmées et j’ai pu maintenir mon poids facilement”, dit-elle. “Un bon café peut faire des choses incroyables.”

Régime de nettoyage au café
Café riche en phénol : Buvez une tasse autant que vous le souhaitez et augmentez la tasse supplémentaire illimitée par jour et consommez au moins trois tasses. Dégustez un café sans café ou régulier, chaud ou froid à votre convenance. Les cafés à haute teneur en phénols comprennent les suivants :

Arnott dit que le Dr Kenta Gatogo est un phénomène précieux parce que les grains de Gatogu de la région de Nyeri au Kenya “avaient des niveaux de phénol 100 % plus élevés que d’autres très bons cafés”.

http://www.remince.com

source

--

--